• Noël J7 : Nos Pulls et Chaussons de Noël à petit prix

    Coucou,

    Eh oui !

    Je suis vraiment en mode Pull de Noël et tous ses accessoires.

    Je vous présente mes pulls de noël.

    Mes pulls viennent de différents points de ventes. Le premier vient de chez Aliexpress.

    Et tous les autres viennent de chez Action ou encore Rosegal.

    Noël J7 : Mes Pulls et Chaussons de Noël à petit prix

    Je peux fièrement afficher mon amour pour cette période.

    Noël J7 : Mes Pulls et Chaussons de Noël à petit prix

    Vous avez vu j'ai même trouvé un pull pour embarquer ma fille dans mon univers et la magie qui règne pendant ce mois de décembre.

    Je suis vraiment trop contente de mes achats. 

    J'ai commandé sur le site Rosegal.com quelques pulls dont je suis trop contente d'enfiler chaque jour.

    Noël J7 : Nos Pulls et Chaussons de Noël à petit prix  

    Noël J7 : Nos Pulls et Chaussons de Noël à petit prix
    (1 jour je saurai les tourner mdr)

    J'ai aussi aimé celui-ci qui tient bien chaud :

    Noël J7 : Nos Pulls et Chaussons de Noël à petit prix

    Si vous vous décidez à passer commande pensez à passer par le site iGraal je vous mets mon lien de parrainage qui vous permettra de gagner 5€ : 

    Lien de Parrainage Igraal

     

    ♥ Phanélia ♥

    « Noël J6 : Les bijoux et accessoires de coiffure de Noël du magasin ActionNoël J8 : Nos Calendriers de l'avent »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :