• Noël J6 : Les bijoux et accessoires de coiffure de Noël du magasin Action

    Hey !

    J'ai trouvé de jolis bijoux et accessoires de coiffure de noël chez Action.

    Noël J6 : Les bijoux et accessoires de Noël du magasin Action

    Quand je suis tombée sur le box en magasin j'étais super contente. Vous me connaissez avec la magie de Noël...

     

    Noël J6 : Les bijoux et accessoires de Noël du magasin Action

    J'ai pris un exemplaire de tous les bijoux et deux exemplaires des accessoires de coiffures. Il y avait des chouchous, des élastiques et des pinces. Ma fille s'est fait un plaisir de les porter de suite pour sa petite virée en extérieur avec maman.

    Noël J6 : Les bijoux et accessoires de Noël du magasin Action

     

    En regardant le site internet d'Action j'ai constaté qu'il y avait d'autres modèle, mais je ne les ai pas vu en magasin. Mais c'est sûr que la fois prochaine que je les vois en magasin ils seront direct dans mon panier.

     

    Alors en avez vous trouvé aussi ?

     

    ♥ Phanélia ♥

    « Noël J5 : Mes rangements dans mon entréeNoël J7 : Nos Pulls et Chaussons de Noël à petit prix »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :