• Noël J8 : Nos Calendriers de l'avent

    Coucou,

     

    Je suis dégoûté, j'avais rédigé mon article entièrement il ne me manquait lus qu'à y incérer les photos et j'ai tout perdu.

    Je ferai beaucoup plus court car je n'ai plus du temps le même lapse de temps pour rédiger l'article.

    Chaque année je mets un point d'honneur à avoir un calendrier par personne et c'est un de La marque Kinder.

    Cette année nous avons bien plus de calendriers.

     

    Les calendriers de ma fille

     

    Le calendrier contenant du chocolat

    Pour cette année j'ai un pris un calendrier "Les Minions" de chez Action pour ma fille car c'est ce qu'elle voulait.

    Je ne trouve pas que le modèle fasse noël mais si on veut que la magie opère alors on peut faire quelques sacrifices et c'est ce que j'ai fait. 

     

    Le calendrier contenant des objets

    La première année que j'ai acheté à ma fille un calendrier de noël je lui avais pris un de chez Action dont j'avais fait l'ouverture dans un de mes vlogmas sur ma chaîne Youtube. Elle ne l'avait pas apprécié car il était difficile à ouvrir et certains des objets qu'il contenait n'était pas top.

     

    La deuxième année je lui avais pris un calendrier Lego Friends qu'elle avait beaucoup apprécié car on construisait ensemble chaque élément que nous obtenions par jour.

    Cette année je lui ai encore prix un Lego Friends celui qui permet la construction d'un élément par jour à accrocher au calendrier. Chaque jour vous découvrez avec nous ces merveilles dans mes story de Instagram.

     

    Le calendrier personnalisé

    Je me suis un plaisir à lui mettre pour cette année des chocolat mais surtout des petits objets pour agrémenter le village de noël.

    Noël J8 : Nos Calendriers de l'avent

    (Je n'arrive pas à faire pivoter mes photos sur eklablog comme sur wordpress)

    Pour la première année nous en avons un dont les éléments viennent de chez Action et GiFi et j'ai trouvé pas mal de mettre dans son calendrier des objets qu'elle pourra elle même placé à différent endroit du village.

    Je n'achète jamais de sous marque pour les chocolat car je suis très méfiante puisque je trouve que ce n'est pas le mois pour être déçue. Du coup il y a des mini kit kat, des Lyon, des Mars…

     

    Mes calendriers

     

    Les calendriers contenant du chocolat

    Cette année je me suis pris deux calendriers de l'avent un Smarties et un Lindt.
    J'avais jamais osé prendre les Lindt car je pensais qu'il y avait du chocolat noir systématiquement mais finalement j'ai constaté que non. Les chocolats sont au lait, noisette… mais pas du tout noir… ouf.

    Le fait de ne pas avoir eu de bon de réduction Kinder m'a permis de découvrir autre chose. Et oui je me suis dit "promo pour promo autant prendre des moins cher car peut importe la marque cela sera sans coupon".

    Les calendriers contenant des objets

    J'avais vu l'an passé sur la chaîne YouTube d'Alexia le calendrier d'Yves Rocher une marque et enseigne que j'aime bien. Je mettais rendu en magasin pour en faire l'acquisition mais il n'y en avait déjà plus, même le site internet était en rupture de stock.

    Noël J8 : Nos Calendriers de l'avent


    Je suis bien heureuse de l'avoir cette année. Du coup cette année j'ai une belle collection. J'espère que l'an prochain elle sera aussi belle.

    Note : Si vous n'avez pas les moyens d'investir dans un calendrier à plus de 30€ il y a des calendriers chez Action à 10,95€ chez Action et en promotion à 8,95€. Maintenant vous savez que vous pourrez vous faire plaisir.

     

    Pour les enfants le calendrier lui est à 4,99€.

    Ils ont aussi pensez aux meilleurs amis de l'homme, si vous avez des animaux il y a aussi un calendrier.

     

    Alors et vous ave vous un calendrier cette année ? 
    Vous les faites vous mêmes le vôtre et celui de votre famille ou vous les achetez ?

       

     

     ♥ Phanélia ♥

    « Noël J7 : Nos Pulls et Chaussons de Noël à petit prixNoël J9 : Décoration de la maison »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :