• Bonne année 2019

    Ah la la la !

    C'est déjà 2019 avec ses lots de bons moments.

    Pour cette année j'ai décidé de prendre RDV avec moi-même.

    Je ne vais pas oublier les autres, mais je vais vraiment penser à moi car souvent nous femmes avons tendance à penser aux autres plus qu'à nous que cela soit au sein de notre famille ou ailleurs.

     

    Et cette année restera sur le principe de l'économie, alors on essaiera d'en faire d'avantage.

     

    A nous les économies !

    « Noël J25 : Mes Vlogmas sur ma chaîne YouTubeJanvier : Cette année en plus d'économiser ensemble nous allons épargner »

  • Commentaires

    1
    Verette77
    Mardi 1er Janvier 2019 à 17:45

    EXCELLENTE année 2019

    Je suis nouvelle venue. Je suis arrivée sur votre blog en cherchant le moyen de faire des économies . Je suis agréablement surprise des conseils que vous donnez. 

    Je vais essayer de les suivre meme si, pour l'instant certaine choses m'échappent. Heureusement je regarde les vidéos. 

    Merci pour vos conseils avisés. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :