• Noël J15 : Mon bureau réaménagé

    Coucou,

    Je n'ai toujours pas aménagé mon bureau. Je sais cela fait 6 ans et rien n'est fait.

    Il me manque des rangements et comme une partie de mon dressing y est du coup je n'ai pas encore fais l'aménagement complet.

    Donc j'ai encore changé quelques points. Je fait limite que cela comme ma décoration n'est pas définitive concernant les gros meubles.

    J13 : Mon Bureau réaménagé

     

    Oui oui, vous ne rêvez pas j'aime le bleu et ma robe de mariée à la mairie était BLEUE. Vous comprenez à quel point j'aime le bleu.

    Mon logo est bleu et j'aime le symbole papillon d'où le "P" avec un papillon.
    (Encore merci à Sarah pour la création de mon logo et la mise en place de mon favicon)

    J13 : Mon Bureau réaménagé

    Les meubles viennent de chez action TOUS sans exception. Les porte revu et les boîtes de rangement aussi.

     

    J13 : Mon Bureau réaménagé

     

    Concernant les cadre photo je compte y mettre des photos de famille je pense que cela sera top.

    Je sais que pas mal mettent des phrases de motivation, mais je préfère mettre des photos.

    Je poserai le vise jusqu'à nous habiller en bleu pour une parfaite harmonie. Chut, je ne suis pas folle.

    Vous en pensez quoi ?

    ♥ Phanélia ♥

    « Noël J14 : La décoration de mon bureauNoël J16 : Repas de Noël »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :