• Noël J16 : Repas de Noël

    Bonjour,

    Alors cette année j'ai m'acheté un jambon pays. Mon Carrefour en vend. Je vous l'avais publié sur mon Instagram.

    Noël J16 : Repas de Noël

    J'ai aussi vu que Auchan en vendait aussi. Mais j'ai opté pour l'acheter dans le Carrefour qui est plus proche de chez moi.

    Si je veux avoir chaque année du jambon du côté de chez moi ben il est préférable que je montre au chef de rayon du magasin qu'il a bien fait d'en commander pour la première fois. Et qu'il pourra renouveler l'opération l'an prochain. Et qui sait si nous sommes nombreux à en commander le prix baisser et il y aura même des promotions dessus.

    Noël J16 : Repas de Noël

    Vous voyez écrit promo mais le produit n'est pas vraiment en promo c'est sont prix du début à la fin et ce n'est pas un produit permanent mais juste un produit qui est vendu que durant la période de décembre.

    Noël J16 : Repas de Noël

     

    Avez vous déjà goûté des jambons de cette marque ?

     

     

    ♥ Phanélia ♥

    « Noël J15 : Mon bureau réaménagéNoël J17 : Mon dîner tranquille avec ma princesse »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :