• Noël J14 : La décoration de mon bureau

    Coucou,

    Pour la première année j'ai mis un sapin dans mon bureau.

    Chaque année je décore mon bureau je mets à la place d'un des tableau une guirlande de boule que j'ai acheté chez Action lors d'une promotion.

    Noël J14 : La décoration de mon bureau

     

    Alors j'ai décoré mon sapin avec des décoration venant de chez Action et de chez GiFi. Tous les sacs cadeaux viennent de chez Action, je les ai eu en promotion à 0,99€ ou 0,79€ je ne me rappelle plus. Ils sont solides et très jolis.

    PS : (Punaise là c'est le pompon, ma photo est carrément à l'envers. Avec Eklablog c'est difficile d'avoir une photo posté correctement. Au moins sur wordpress je n'ai pas ce souci.)

    Noël J14 : La décoration de mon bureau

     

    Bon, mais sinon au pied de mon sapin j'ai mis les cadeaux que je voulais faire. Il y a des choses qui viennent de chez Action, Yves Rocher, Nocibé et Carrefour. 

     

    ♥ Phanélia ♥

    « Noël J13 : Mes achats de NoëlNoël J15 : Mon bureau réaménagé »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :