• Noël J13 : Mes achats de Noël

    Coucou,

    J'ai été faire un tour chez GiFi et j'ai pu acheter cette jolie belle montre à -70% elle m'a coûté moins de 2€.
    J'ai partagé ce bon plan avec vous sur ma page Instagram et Facebook. Cela valait vraiment le coup.

    Noël J13 : Mes achats de Noël

     

    Pour ma princesse j'avais pris une bouillotte chez Primark pour elle. Ce lapin est très joli, j'ai craqué de suite en le voyant et j'ai donc validé le choix de ma fille.

    Noël J13 : Mes achats de Noël

    Noël J13 : Mes achats de Noël

     

    Noël J13 : Mes achats de Noël

     

    En lisant les instruction j'ai par contre été déçue car je ne peux pas y mettre de l'eau bouillante alors que moi je pensais lancer la bouilloire et mettre l'eau chauffée directement dans la bouillotte et allonger ma princesse sur le fauteuil devant un dessin animé ou une émission télé.

    Je partage avec vous la vidéo que j'ai justement réalisée pour montrer mes achats de noël : 

    Noël J13 : Mes achats de Noël

    Lien pour voir la vidéo de mes achats pour Noël

     

    Alors et vous qu'avez vous acheté pour noël ?

     

    ♥ Phanélia ♥

    « Noël J12 : Les nouvelles chaussettes de Noël Noël J14 : La décoration de mon bureau »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :