• Baisser le ticket à l'épicerie

    J'aime voir ma facture baisser et j'aime partager mes trouvailles. Les gens qui m'entoure vous le dirons.

    Lorsque je fais mes zafè (c'est comme cela que je nommerais mes bons plans, on se comprend cool) j'embarque avec moi ma sœur, ma voisine et les collègues de mon mari.

    Ok ils ne sont pas physiquement présents mais lorsque leur envoie sms ou mails pour les informer ils donnent ou non leur accord pour que je leur en face profiter (entre nous c'est toujours OUI).

    A nous les économies !

    « Mes différentes recherches sur internetMes derniers achats ODR »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :