• Mes derniers achats ODR

    * De l'eau pétillante pour me désaltérer : Offre 100% remboursé eau pétillante Perrier en 1 bon d'achat. Je l'ai acheté 0,89€ et on nous envoie un bon d'une valeur de 1,10€

    Mes derniers achats ODR

    * Les déodorants Rexona et Dove compressés 

    Mes derniers achats ODR

    Mes derniers achats ODR

    Pour cette opération on vous retourne un bon que malheureusement vous ne pouvez pas utiliser sur le même produit. Mais cela reste quant même intéressant.

    Au début de l'opération chez Auchan il y avait une machine pour gagner des bons de réduction de 0,50€.

    Vous pouvez aussi aller sur le site ma vie en couleurs il y a des bons de réductions à imprimer et si vous êtes inscrit et que vous avez accepté de recevoir les offres par courriers vous en avez reçu dans votre livret.

    * Les préparations de pâtisserie avec Alsa

    Mes derniers achats ODR

    Pour ce produit il y a aussi un bon sur le site de ma vie en couleurs et dans leur livret postal.

    * Les Yaourt Taillefine 

    Mes derniers achats ODR

    Il y a différents parfums mais l'on n'est remboursé que pour une seule produit acheté.

    * Les rasoirs Wilkinson (7,50€ quant même à avancer) - Valable pour les DOMiens

    Mes derniers achats ODR

    Pour la seconde fois mon père va bénéficier de l'offre 100% car lui c'est ce type de rasoirs qu'il utile.

    * Le jus Joker (il est remboursé pour l'achat d'un produit Jacquet)

     

    Mes derniers achats ODR

    Mes derniers achats ODR

    Mes derniers achats ODR


    Pour bénéficier de l'offre j'avais acheté un paquet de pain et très franchement j'ai adopté ce produit. Eh oui un ODR à encore fait moche de mon côté et retrouvera à nouveau mon panier lors de mes prochaines courses c'est-à-dire mardi prochain.

    En allant acheté le mien les bouteilles de jus Joker étaient porteuse d'une réduction de 0,40€ à valoir sur le prochain achat.

    * Les produits de la marque Garnier

    Mes derniers achats ODR

    Mes derniers achats ODR

    La gamme Fructis Nutri (en jaune) Concerne les 3 produits sur la photo mais seul un produit est remboursé. Pour cela il faut trouver le bulletin.

    Mes derniers achats ODR

    Mes derniers achats ODR

    Et pour la gamme Fructis color resist (rouge) seul le shampoing est remboursé à la somme forfaitaire de 3,24€. Le produit coûte en moyenne 2,80€.

    * Adoucissant Soupline

     

    Mes derniers achats ODR

    Il arrive que le portant de bulletin permettant de faire l'odr resemble à cela lorsque l'on arrive

    Mes derniers achats ODR

    * La brioche tranchées Harrys

    Mes derniers achats ODR

    C'est super bon

    * Les pâtes Panzani pour 0,20€ - Valable pour les DOMiens

    Mes derniers achats ODR

    Mes derniers achats ODR

    J'avais imprimé un bon de réduction pour des pâtes et en arrivant en rayon que vois-je ? Un odr je pouvais faire d'une pierre deux coups.

    * Les pains à burgers Harrys

    Mes derniers achats ODR

    Je ne l'ai ai pas encore goûter, je le ferai ce week-end.

    * Le dentifrice Colgate

    Mes derniers achats ODR

    Mes derniers achats ODR

    A nous les économies !

    « Baisser le ticket à l'épicerie Un grand merci au groupe BEL »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :