• Mes différentes recherches sur internet

    Bonjour à tous,

    J'ai fait déférentes recherches sur internet suite au visionnage de l'émission sur la chaîne Vivolta qui se nomme "Accros aux coupons". Cette émission fait tout le monde réagir que cela soit au Canada comme en France.

    Pour moi c'est le rêve de pouvoir faire autant d'économie, d'être vraiment maître de son budget, mais bon il faut se rendre à la réalité cela ne pourra pas se faire en France.

    Entre nous, j'aime le principe d'économiser mais celui de stocker des produits en grand nombre pour moi n'a pas d'intérêt. Pourquoi ? Il y a des cycles de vente et les offres promotionnelles reviennent donc il n'y a aucun intérêt de bloquer tout une pièce de produits et de devoir faire une gestion de dates de péremption. On doit faire des économies mais pas se prendre la tête cela doit être du PLAISIR.

    A tout cela je me suis posé une question : Mais pourquoi les DOMiens n'ont pas droit aussi à tout cela alors que la France métropolitaine à pas mal d'avantage (dont je profite car j'y vis).

    Il est vrai que sur ma page facebook j'avais posté un article en parlant et incitant les DOMiens à en profiter ici. J'avais eu des réaction mais surtout en privé.

    Allé on se lance on va voir pour généraliser les avantages que la Métropole connait.

    Ah nous les ODR par virement/bon/avec une application, les Bon plans, les mails rémunérés, les concours, les bons de réductions que nous recevons chez nous ou que nous pouvons imprimer sur internet.

    Au mois de décembre je serais en Guadeloupe je vais me pencher sur la situation et faire un état des lieux.

    Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure.

    A nous les économies !

    « Les Offres De RemboursementBaisser le ticket à l'épicerie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :