• Noël J22 : Les crackers Disney pour enfant

    Coucou,

    Je suis sûre que vous êtes comme moi, vous aimez bien parfois faire la même chose pour votre enfant.

    Cette année je me suis pris mes crackers chez Action.

    Du coup en allant à Disney Store à Bel Épine je suis tombe sur une jolie boîte de crackers Disney Princesse.

     

     

    J22 : Les crackers Disney pour enfant

    Comme vous voyez il y a les princesses Jasmine, Belle, Ariel et Aurore.

    Ce qui est bien avec ces objets du mois de décembre c'est qu'ils peuvent servir de décoration et c'est ce que j'ai fait :

    J22 : Les crackers Disney pour enfant

    J'ai même assortie mes cadres photos aux couleurs des crackers de ma fille.

    Ma fille à été super contente de les ouvrir et d'y découvrir leur contenu.Ce sont des gels douche.

    Alors allez-vous vous laissez tenter ?

     

    ♥ Phanélia ♥

    « Noël J21 : Mon premier modelage des ongles chez l'onglerieNoël J23 : Le Spectacle de Disney sur glace »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :