• Noël J23 : Le Spectacle de Disney sur glace

    Enfin ! ... Salut! 

    J'ai enfin pu voir ce spectacle dont j'en ai tellement entendu parler.

    Noël J23 : Le Spectacle de Disney sur glace

    Cela fait des année que je voulais voir le spectacle de Disney sur glace. J'aime cet univers comme j'aime celui de noël.

    Noël J23 : Le Spectacle de Disney sur glace

    Oui, OUI, j'aime aller au parc Disneyland pourtant je ne fais que quelques manèges et s'il vous plaît rien à sensation mdr.
    Je fais partie de ces que seul l'ambiance la magie pousse à mettre les pieds à Disneyland. 

     

     

    Noël J23 : Le Spectacle de Disney sur glace

    J'envisage le cœur heureux de me faire un séjour de quatre jours et trois nuits dans un de leur hôtel. 

    Je pense planifier cela pour 2019. J'ai déjà fait pas mal de recherche, ce qui me retiens c'est le climat. En métropole on ne sait jamais jusqu'à combien le thermostat va descendre. Et quand il fait froid, il fait froid.

    Nos tenues 

     

    La tenue de ma fille

    J'ai pris la robe de ma fille chez Carrefour elle lui va super bien. C'est la première pièce que je lui ai acheté.

     

    Noël J23 : Le Spectacle de Disney sur glace

     

    Noël J23 : Le Spectacle de Disney sur glace

    Puis j'ai pris son haut chez Kiabi pendant la blackfriday. 

    Et pour finir j'ai pris son collant chez Carrefour un jour de courses je suis tombée sur la tour portant des collant et je m'y suis attardée et j'ai bien fait.

    Voilà comment j'ai constitué la jolie tenue de ma fille. Une vraie princesse dans sa robe.

     Je suis vraiment satisfaite. 

     

    Ma tenue 

     

    Noël J23 : Le Spectacle de Disney sur glace

    Moi j'ai opté pour ma tenue une des robes que j'avais acheté chez Rosegal et un pantalon que j'avais depuis un certain temps acheté chez Kiabi.

    Franchement le haut est trop beau il tient bien chaud et est de bonne qualité.

     

     ♥ Phanélia ♥ 

       

     

    « Noël J22 : Les crackers Disney pour enfantNoël J24 : Bon réveillon à tous et à toutes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :