• Pourquoi ce Blog me tient à coeur

     

    Voilà il me faut retrouver le temps pour redonner vie à ce blog qui a connu mes début qui était et sera toujours chaud à mon coeur.

    Lui et moi c'est une grande histoire.

     Pourquoi ce Blog me tient à coeur

    Mon premier Blog, mon premier partage

     

    Lorsque j'ai décidé de partager ma passion du couponing je me suis mise à la recherche de la plateforme qui nous accueillera moi et ma passion.

    Je voulais une plateforme avec laquelle j'aurais pu évoluer.

    Je souhaitais une plateforme qui me permette d'avoir quelques libertés au niveau de la personnalisation de la présentation de mon blog, du design.

    J'ai trouvé eklablog et mon blog a vu le jour.

                                 **************************************************************************

    Sur ce blog j'avais une tonne d'idée à réaliser :

    1- Partager les bons plans que je faisais grâce au couponing, aux applications mobile et aux sites de bons de réduction et des marques;

    2- Vous montrer que ce n'est pas difficile de pouvoir pratiquer le couponing, de faire les offres de remboursement, d'économiser autrement qu'en n'allant pas le ventre vide en magasin comme il est souvent conseillé pour diminuer sa facture de courses;

    3- Créer un lieu ou TOUS les débutants ne se sentent pas aggressés lorsqu'ils posent une question dont nous maîtrisons la réponse qu'une fois devenu un habitué du couponing, un lieu ou personne est jugé parce qu'il n'y connait rien, un lieu ou on a pas peur de poser ses questions quelques soient.

    Je voulais y créer une grande famille soudée.

    J'ai rencontré une personne qui m'a conseillé de me tourner vers wordpress car la possibilité de la personnalisation du design de mon blog serait beaucoup plus grande.

    Wordpress m'a demandé beaucoup plus de travail et à donc alourdi ma tâche pour le partage avec vous.

    Mais je sais que "rien ne sert de courrir il faut partir à point" et donc je finirai par maîtriser mon blog comme je le souhaite.

    Je reste persuader que naîtra de ma passion une grande communauté forte et solidaire pour faire exploser la devise que je pense à la porté de tous :

     

    A nous les économies !

    « Faire ses courses avec 30,00€ quand la marchandise en caisse vaut 300€Comment utiliser plusieurs bons pour une même offre »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :