• Noël J11 : La Carte Postale du Père Noël ( Décembre 2018)

    Oh Oh Oh !

    Le Père Noël a répondu au courrier de ma fille qui est aux anges.

    La Carte du père Noël

    Nous l'avons reçu hier mais elle devait aller à la Gymnastique du coup je lui ai proposé de remettre ça à notre retour. Mais lorsque nous sommes rentrées nous avons complètement oublié.

    L'arrière de l'enveloppe du Père Noël


    Ce matin, j'en ai parlé à mon mari qui le lui a fait ouvert. Et ce soir je l'ai lu avec elle.

    Noël J11 :

    Elle a déjà commencé à colorier la carte postale comme l'a invité à faire le Père Noël.

    Noël J11 :

    Après on va faire un envoi postal pour Mamie Rose.

     

     

    ♥ Phanélia ♥

    « Noël J10 : Mon village de NoëlNoël J12 : Les nouvelles chaussettes de Noël »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :