• Magasin Action : Noël dans les rayons

    Les yeux pleines d'étoiles...

    Je suis comme vous et je n'ai pas pu ne pas voir les rayons de Noël qui ont poussés comme des champignons dans nos magasins préférés.

    Le mois de décembre est un mois que j'affectionne particulièrement et encore plus depuis que j'ai ma fille a qui je peux transmettre la magie de noël.

     

    ♥ Parlons des bougies qui réchauffent l'atmosphère de nos maisons

     

    Magasin Action : Noël dans les rayons                                    Magasin Action : Noël dans les rayons

     

    Magasin Action : Noël dans les rayons

     

    ♥ Parlons de la vaisselle que nous utiliserons à toutes les sauces

     

    Pour le petit déjeuner je propose :

    Le bol pour prendre son chocolat chaud. Il y a aussi des tasses mais pour le moment je n'ai pas de photos à vous présenter je le ferai par la suite.

     

    Le pot à provision idéal pour y ranger les sucres en morceau pour la période, les gâteaux fait maison ou encore les Cookies Belvita si on les aime autant que moi (mdr).

    Magasin Action : Pot à provision

     

    Les plats pour y mettre les croissants, mais pour le soir cela n'empêche pas d'y mettre ses croque-monsieurs ou encore les entrées genre salade quiche...

     

    Magasin Action : Plat et Bol

    Pour le dîner je vous propose :

    Ces petits bols parfaits pour y mettre de la soupe. Bon ok, on peut aussi y mettre ses chips, son lait et ses céréales ou j'en passe.

    Magasin Action : Bol

     

    Pour le goûter je propose :

    La fameuse boîte à cookies. Je vais vous avouer quelque chose : "je ne suis pas bonne cuisinière ni pâtissière MAIS rien que pour ces belles boîtes je vais tenter de m'améliorer"

     

    Magasin Action : Noël dans les rayons

    Alors et vous êtes vous aussi à fond que moi pour noël ?

     

    A nous les économies !

     

    « Pause Thé : Vous et moiLes codes de parrainage = Produits GRATUITS »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kore
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 21:03
    Bonjour juste pour savoir dans quel actions vous avez trouver c pot a provision en forme de père Noël je les veut trop
      • Lundi 4 Décembre 2017 à 02:41

        Bonjour,

        Je les ai trouvé à Action Brétigny-sur-Orge mais il y sont aussi à Étampes.

        Kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :