• Ma visite chez Intermarché : 100% remboursé et Coupons en folie (19,05€ payé pour 117,16€ de courses)

    Mes courses d'une valeur total de 117,16€ payé 19,05€

    Je ne sais pas si vous avez été faire le plein chez Intermarché, mais moi OUI !

    C'était le catalogue à ne pas manquer je vous en avais parlé pour les produits 100% remboursé en avantage carte et les réductions crédité sur la carte à cumuler avec des coupons.

    J'ai optimisé au maximum mes visites durant l'opération cela m'a permis de payer au total 19,05€ pour un chariot d'une valeur total de 117,16€.

    Je vous ai montré cela en image avec une vidéo.

    Pensez à vous abonner et n'hésitez surtout pas à me poser des questions c'est avec plaisir que je vous répondrais.

    A nous les économies !

     

     

    « Pourquoi j'ai créé le blog et comment je fais pour économiser »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :