• Les DOMiens organisent leurs vacances en métropole

     

    Les DOMiens organisent leurs vacances en métropole

     

    Les grandes vacances approchent et nombreux d'entre nous partirons pour la métropole  pour cette période.

    Pour vivre de bonnes vacances ils faudra bouger et en profiter un maximum et avec internet nous pouvons nous organiser à distance.

    J'ai regardé ce qui serait pas mal de faire :

    Je vous avais parlé de la journée au parc aquatique L'Aquaboulevard dans cet article "On commence à organiser ses vacances" alors profitez pour passer commande.

    Il y a ce fameux dîner croisière sur la Seine pour 2 à 159€. J'en avais fait un avec mon mari et c'était mémorable je vous invite à vivre cette expérience ici.

    A nous les économies !

     

    « La Belle Adresse et ses marques Organisons nos vacances en Métropole : Dîner croisière sur la Seine pour 2 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :