• La merveille de ma boîte aux lettres : Echantillon de café Nescafé

    Certaines personnes n'aiment pas recevoir de la publicité dans leur boîte aux lettres moi j'apprécie beaucoup surtout lorsqu'elle est remplie de bonnes choses.

    En ouvrant la mienne j'ai eu le plaisir de voir que Nescafé nous propose de découvrir un de ces produits gratuitement. Ils ont pensé à tout car cet échantillon est même accompagné d'un bon de réduction d'une valeur de 1€ pour un achat ultérieur si on est convaincu.

     

    Echantillon de café Nescafé

    Le coupon est valable jusqu'au 28 février 2015 on est donc pas sous pression et pressé par le temps.

    Echantillon de café Nescafé

    Mais qu'est ce que c'est exactement ?

    Alors c'est un échantillon format stick je pense donc que cela doit correspondre à la taille réelle que l'on trouvera en magasin des les boîtes en vente. Le produit c'est un 3 en 1 donc il y a le café, le lait et le sucre. En gros c'est pour du vite fait bien fait.

    Il ne reste plus qu'à goûter le produit.

    A nous les économies !

    « Mes Bons plans chez IntermarchéSe mettre en mode couponing : catalogue CORA du 19 au 25 novembre 2014 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :