• La décoration de mon planner Personal Filofax du mois de décembre

    Je continue sur ma lancée et vous montre ma décoration pour mon planner personnal Filofax.

    Dans cet agenda je note tout. C'est un peu comme une centrale je dirai.

    La décoration de mon planner Personal Filofax du mois de décembre

    Le premier jour était déjà programmé. C'était surtout pour la mise en place de la décoration de Noël.

    La décoration de mon planner Personal Filofax du mois de décembre

    Puisque cela concerne ma fille et la magie de Noël j'ai mis des personnages qu'elle aime car elle aussi aime bien consulter ce planner.

    Mais je vous avoue que dès que cela concerne ma fille les stickers sont généralement des dessins animés ou des choses dans ce genre.

    La décoration de mon planner Personal Filofax du mois de décembre

    La décoration de mon planner Personal Filofax du mois de décembre

    J'adore ce sticker mug de chocolat de noël qui vient d'une planche de chez Action

    La décoration de mon planner Personal Filofax du mois de décembre

    La décoration de mon planner Personal Filofax du mois de décembre

     

    C'est une pure merveille pour moi.

    On ce dit à l'année prochaine !!!

     

    ♥ Phanélia ♥

     

    ♥ Phanélia ♥

    « La déco de mon planner pocket du mois de décembre Quand on a un Samsung S8 on se lâche : Mes nouvelles Coques de téléphone »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :