• Je tartine avec Philadelphia - Bon de réduction valable dans les DOM

    Ce matin à 10h en voulant tartiner mon pain de Philadelphia j'ai eu une agréable surprise. Il y avait un bon de réduction pour des biscottes Heudebert dans la boîte.

     

    Je tartine avec Philadelphia

    Je tartine avec Philadelphia

    Maintenant je suis plus vigilente en ce qui concerne ce qui est valable ou non pour les DOMiens. Je peux vous rassurer le bon est aussi valable pour les DOMiens.

     

    Je tartine avec Philadelphia - Bon de réduction valable dans les DOM

    Je tartine avec Philadelphia - Bon de réduction valable dans les DOM

    Je tartine avec Philadelphia - Bon de réduction valable dans les DOM

     

    A nous les économies !

    « La série des bons plans pour les brosses à dentsLe site de bons de réduction La Belle Adresse - Valable pour les DOMiens »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :