• Carrefour Milenis : Nestlé Lait Concentré au Caramel à 0,90€

    Je dirais qu'il faut en profiter voir même ce faire un petit stock.

    Je ne l'ai pas encore goûté je compte l'acheter aujourd'hui je vous en avait déjà parlé précédemment dans cet article Le Mag Nestlé.

    Je n'ai plus aucune raison d'hésiter.

    Δ Nestlé Lait Concentré au Caramel à tartiner 2,90€
    Bon 2,00€ dans le Livret Club Nestlé Antilles Guyane
    Payer en caisse : 0,90€

    Prix Final : 0,90€
    NOUS STOCKONS

    Je suis trop contente pour la 1ère fois je peux écrire pour un article de bons plans pour les DOM "NOUS STOCKONS".
    Je suis excitée comme une puce. Bon je ferai plutôt jolie et en mode des îles : "Je suis excitée comme un papillon ou un hibiscus mdr" Youpi Youpi. Tous chez Carrefour ! Je ne pense pas que nous prendrons un caddie mais un panier cela vous dit ?

    Sur le même livret il y a aussi un autre bon que vous pouvez utiliser pour l'achat d'un lot de tablette de chocolat alors si vous en avez besoin c'est l'occasion de faire une économie.

    Δ Nestlé Tablette de Chocolat Dessert 3,95€
    Bon 1,00€ sur le Livret Club Nestlé Antilles Guyane 
    Payer en caisse : 2,95€
    Prix Final : 2,95€

    Voici les deux bons de réduction concernés par les offres dont je vous parle.

    Carrefour Milenis : Nestlé Lait Concentré au Caramel à 0,90€                                                                                                         

     

    Qui sera le premier à saisir un panier et à le remplir ???
    Cela serait marrant de nous envoyer des photos, mais je dois avouer que ce n'est pas encore dans vos habitudes mais ça viendra. Immortalisez votre premier panier en photo vous en aurez un beau souvenir.

     

    A nous les économies !

    « Carrefour Milenis - Bons (coupons) : Catalogue du 22/01/2015 au 07/02/2015Les Délices Days : Jeu 100% gagnant »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :