• Noël J9 : Décoration de la maison

    Coucou,

    Aujourd'hui je vais vous montrer ma petite décoration de noël. Pendant cette période je mets énormément de bougies c'est pour cela que mes décorations souvent peuvent contenir des bougies.

    Dans mon salon

    Dans mon entrée J'ai une bibliothèque Ikea du coup je décore toujours au-dessus en fonction des saisons en a l'intérieur uniquement pendant noël.

    Noël J8 : Décoration de la maison

     

    Le calendrier en forme de maisonnette de chez Action qui est au fond ne me sert que de décoration car les case sont si petites qu’on ne peut y mettre grand-chose.

    Pour les personnes qui aiment les bonbons cela peut être pas mal mais moi j’aime le chocolat du coup cela m’oblige à acheter des Kinder Shocobon ou des mini Kinder Bueno et nous savons que les mini sont cher. Je pense pas que cela en vaille la peine.

    Noël J8 : Décoration de la maison

     

    Les bonhommes de neiges viennent de chez Action que j'utilise depuis quelques années en décoration tout comme les phosphore père noël et bonhomme de neige qui eux viennent de chez GiFi et qui eux aussi date de quelques temps.

    Noël J8 : Décoration de la maison

     

    Les trois boîtes de noël viennent de chez Action. Je les ai eu cette année. Dedans j'y mets les activités que je dois faire avec ma fille. Donc tout ce qui concerne les rubans, paillettes, étiquettes, perles...

     

    Noël J8 : Décoration de la maison

     

     

    Pour la première année j'ai mis en place un village de noël pour mon plus grand plaisir. Ma fille est émerveillée et chaque soir elle se fait un plaisir de l'allumer. La plus part des éléments viennent de chez Action mais certaines choses viennent de chez GiFi.

    Dans ma chambre 

    Je décore habituellement deux points de ma chambre. Je prends toujours mon temps de décorer le meuble bas où je range mes sacs à mains et ma fenêtre. Cette année je n'ai décoré que le second point.

    J'ai utilisé des décoration de chez Lidl.

    Noël J8 : Décoration de la maison

    Noël J8 : Décoration de la maison

     

    Dans la chambre de ma fille

    Chaque année je décore sa fenêtre, sa commode et son meuble à jouets.

    Noël J9 : Décoration de la maison

    Pour sa fenêtre je lui prends toujours des stickers la reine des neiges qui reste dans le thème de la décoration de sa chambre.

     

    Sur le pallier

    Pour se rendre sur le pallier il faut prendre l'escalier.

    Noël J9 : Décoration de la maison

    J'ai décoré la rempe avec 2 guirlande que j'avais acheté il y a 5 ans chez Tati (Pub : Chez Tati t'as tout, chez Tati t'as tout. Chez tati t'as tout, Tati, chez Tati t'as tout, t'as tout MDR)

    J'ai installé une petite tablette sur le pallier que je décore en fonction des saison et sur laquelle je pose aussi un thermomètre afin de connaître la température qui fait à l'étage.

    Noël J8 : Décoration de la maison

    Noël J8 : Décoration de la maison

    Cette année je voulais mettre un sapin sur mon palier mais j'ai changé d'avis et j'y ai mis le calendrier de l'avent de ma fille.
    Le sapin a fin dans mon bureau.

    Noël J8 : Décoration de la maison

    Du coup chaque jour en sortant de sa chambre elle sait combien de jour il lui reste avant noël.

    Noël J9 : Décoration de la maison

    Je lui ai aussi pris ces petites lumières chez GiFi cette année.

     

    ♥ Phanélia ♥

    « Noël J8 : Nos Calendriers de l'aventNoël J10 : Mon village de Noël »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :