• Noël J3 : La Mise en place des activités pour ma fille

    Pour cette période j'aime bien jouer sur la magie à fond, chez moi c'est l'atmosphère mais aussi dans le programme de nos activités.

    J'achète pas mal des activités manuelles que je fais avec ma princesse chez GiFi et chez Action. Voilà quelques exemples car j'en ai une tonne MDR !

    Noël J3 : La Mise en place des activités pour ma fille

     

    Noël J3 : La Mise en place des activités pour ma fille

     

    Noël J3 : La Mise en place des activités pour ma fille

    Ce qui est bien avec ce type d'activité c'est que je peux après les mettre en décoration juste pour cette période et par la suite les enlever en même temps que les autres décoration de noël à la fin de la période.

    Noël J3 : La Mise en place des activités pour ma fille 

    Voilà le modèle de l'an passé que j'ai exposé 

     

    ♥ Phanélia ♥

    « Noël J2 : Mon planner Memories de NoëlNoël J4 : Réalisation de boules de noël avec ma fille »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :