• Nestlé : La promesse pas toujours tenue pour le magazine n°9

    J'ai pu avoir mon magazine n°9 Nestlé.
    Je vous confirme qu'il est GRATUIT.
    A l'intérieur il y a bien les 6 bons de réduction.

    Je vous avais dit que le magazine n°9 "Le Club Nestlé Antilles Guyane" sortait et qu'il serait gratuit.
    Je me suis rendue dans une épicerie de quartier (du côté de chez ma mamie) aux Abymes.
    J'ai pu constaté que le système n'avait pas changé et qu'il fallait acheté le quotidien France Antilles pour obtenir le magazine qui était placé comme dans le passé au centre du journal plié en deux.
    Ma déception était énorme mais j'ai donc fait l'acquisition pour 1,00€.

    MAIS, loin de désespérer j'ai demandé à mon mari de regarder si sur son chemin il aurait plus de chance que moi.
    Il a trouvé en libre service au niveau des caisses dans des stations d'essence et dans le kiosque du centre commercial de Destreland.

    Je peux donc vous confirmer que le magasin est bien gratuit et sans obligation mais tel n'est pas le cas partout ce qui est bien dommage.

    Avez-vous été récupérer votre magazine ?
    Combien de magazine avez-vous pris ?

     

    A nous les économies !

     

    « Confipote Gratuit à Intermarché Carrefour : Dégustation de crêpes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :