• Mon Livret de Bons de réduction Danone

    Je suis inscrite sur le site Danone afin d'imprimer des bons de réduction et pouvoir faire le maximum d'optimisation.

    Par moment, les bons sont très intéressants, on peut bénéficier d'offres exceptionnelles avec des valeurs supérieurs à 1€ pour l'achat d'un produit.

    Ce type d'offre devient intéressant sur certains produits comme les packs de 16 yaourts fruités.

    Il y a quelques temps j'ai reçu un livret rempli de bons de réduction à mon grand plaisir. Dans mon cas c'est la première fois que je reçois un livret de leur part.

     

     

    Que contient ce livret dont je vous ai mis quelques photos ?
    Il n'est pas épais et contient 11 pages et un supplément détachable de bons de réduction.
    En couverture du livret il y a le nouveau produit laitier proposé par Danone "danio".
    A l'intérieur du livret dès la première page on à le plaisir de voir un bon collé d'une valeur de 1€ pour l'achat de 2 danio. Le bon est valable jusqu'au 30/04/2014.
    Je sais que je vais l'utiliser. Je suis vraiment tentée, j'ai envie de tester ce nouveau produit dont j'ai vu la publicité à la télévision.
    Sur les autres pages pages du livret il est abordé la diversité des gammes proposées par Danone ainsi que des jeux en cours proposés par la marque permettant de gagner différents lots comme une voiture ou un vélo...
    Concernant les bons de réduction détachables leurs montants vont de 0,20€ à 0,50€ selon le produit.

    Mon Livret de Bons de réduction Danone

    Mon Livret de Bons de réduction Danone

    Mon Livret de Bons de réduction Danone

    Mon Livret de Bons de réduction Danone

    Mon Livret de Bons de réduction Danone

    Mon avis :

    Il est vraiment bien le livret se lit rapidement et apporte des information cernant les produits présentés.
    Les bons de réduction ont un format qui est approprié pour être glissé dans un porte-monnaie (bien que je mets mes bons dans une pochette spécialement destinée). Il ne sont pas aussi grand que ceux que l'on peut imprimer sur internet.
    Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y ai pas de bons de réduction pour les produits par 8 et par 16 car c'est ce que j'achète le plus souvent.

    A nous les économies !

    « Mes bons plans cadeaux de NoëlLa lessive Mir Fini le Tri est 100% »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :