• Mon Cahier Mandalas un pur moment de détente

    Vous devez connaître les cahiers Mandalas.

       Mon Cahier Mandalas un pur moment de détente                    Mon Cahier Mandalas un pur moment de détente                                    

    Pendant ma formation ma coloc une personne avec un grand cœur m'en a offert un particulier.

    Vous allez me demander pourquoi ?

    Ben tout simplement parce que j'en avais acheté un dans un magasin Action pour essayer de voir si cela apaisait et détendait comme je l'avais entendu dire.

    Mon Cahier Mandalas un pur moment de détente

    (c'est vraiment dommage que je ne puisse pas repositionner les photos comme sur mon Blog "lepanierdephanelia.com" avec Wordpress)

    J'en ai fait des pages pendant cette formation.

    Vous me connaissez les économies et la facilité sont mes mots d'ordre du coup je détachait les pages et les joignais aux courriers que j'envoyais à ma princesse.

    Le modèle qu'elle m'a offert fait un peu penser à un journal intime, à un carnet où je pourrez y faire transparaître mes émotions mon état.

     

    ♥ Phanelia ♥

    « L'agenda de ma fille de 5 ans Idée de Cadeau à petit prix : La Trousse de Beauté »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :