• Moment Wraps avec l'offre Mission Wraps pour le dîner

    Coucou mes couponneuses, 

    Pour cette année je vais vous détailler un peu plus les choses, un peu plus mon fonctionnement de couponneuse.

    Voilà, j'ai trouvé les produits de l'offre Mission Wraps. Ce qui est bien c'est que cela me permettra de mettre un nouveau menu du coup, je vais choisir le jour que je souhaite faire des wraps.

    Moment Wraps avec l'offre Mission Wraps pour le dîner

    Cela ne va pas chambouler mon planning, je ne vais pas être perdue mais juste réajuster pour mon plus grand plaisir et une belle découverte en famille.

    Moment Wraps avec l'offre Mission Wraps pour le dîner

     Je sais que ce type de dîner n'est pas du tout le truc de mon mari  donc je vais juste m'assurer de faire un bon plat qu'il aime le midi pour qu'il lui en reste pour le dîner.

    Pour celles qui veulent en savoir plus sur l'offre je vous rendez-vous sur LePanierdePhanelia.com

     

     

    A nous les économies !

    « Mon Avis : Le papier toilette RENOVA de l'offre en BADelacre Biscuits GRATUITS : Moment TeaTime ou Goûter »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :