• Mes débuts avec mon BLOG et les réseaux sociaux

    Coucou,

    Ce mois-ci j'ai fait un petit retour en arrière et je me suis plongée dans mes premières posts mes premiers moments forts.
    Pas mal de souvenir son remontés.

    Je me souviens de mon premier post sur Eklablog... j'avais réalisé ma toute première photo pour mon projet de partage grâce aux conseils de ma sœur Mimi.

     

    Je la trouve toujours aussi belle et aussi parlante cette photo. C'est bien moi et mon quotidien depuis des années maintenant. Et c'est là que je vois que le temps passe vite.

     

    Par la suite je me suis lancée sur Instagram après pas mal de réflexion car je voyais bien le travail qu'il y avait déjà avec le BLOG alors qu'il fallait que je m'en ajoute il fallait pas que cela soit trop prenant.

    J'avais donc décidé de ne pas trop y poster les détails de mes bons plans mais de partager énormément les bons qu'on pouvait trouver en magasin.

    Oui c'était décidé j'allais vous présenter tous les bons que je trouvais en magasin pour vous permettre de savoir où ouvrir grands les yeux pour les trouver.

    Cela à plus et vous a pas mal aidé.

    Sur Instagram je me suis longtemps sentie seule tout comme sur YouTube où la solitude a été plus longue.
    Ma toute première vidéo et pas mal des suivantes sont restées longtemps avec moins d'une trentaine de vues. Maintenant les choses ne sont plus ainsi et je me dis dans quelques années le jour de la sortie de mes vidéos je verrai plusieurs milliers de vue. J'y crois, je crois que notre communauté peut s'agrandir comme celles des Youtubeuses Beauté ou celles des Gamers.

     

    Ma Base de Photos

    Quand j'ai commencé à faire les articles conseils j'ai constaté que finalement les jolies photos parlant de moment de courses en magasin étaient payantes. J'en ai parlé avec ma cousine Roro qui m'a proposé de faire une séance photo. Du coup nous sommes parties chez Carrefour Milénis pour une séance de photos.

    Mes débuts avec mon BLOG et les réseaux sociaux                                   Roro au rayon jouets cherchant des ODR en Guadeloupe

                                                                                                                         (nous avions même trouvé des ODR valable dans les DOM)

       Mes débuts avec mon BLOG et les réseaux sociaux                                     Mes débuts avec mon BLOG et les réseaux sociaux

    Même ma Mamie s'y est prêtée au jeu.

     


    Pour celles qui me suivent depuis longtemps vous reconnaitrez ces photos qui ont mêmes servis de couverture ou sont présentent dans certains de mes articles.

     

    Phanélia

    « Delacre Biscuits GRATUITS : Moment TeaTime ou GoûterMes coques de protection pour mon téléphone Samsung Galaxy S8 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :