• Mes coques de protection pour mon téléphone Samsung Galaxy S8

    Coucou,

    Quand je l'ai enfin acheté je me suis lâchée je le reconnais j'en ai acheté un tas sur Aliexpress mais j'en ai pris 2 sur le site Amazon.

    Sur le site Amazon j'ai aussi pris une jolie bague dont j'en parle dans un de "Mes articles Mes achats sur Amazon pour mon téléphone Samsung S8".

    Ma coque Disney

    C'est l'une de mes préférée avec un effet miroir. Elle est vraiment trop eblle et la finition est nickel.

    Mes coques de protection pour mon téléphone Samsung Galaxy S8

     

    Mes coques de protection pour mon téléphone Samsung Galaxy S8

    Comme vous pouvez le voir la coque est livré avec une bague que nous pouvons coller ou pas. J'ai préféré la coller et depuis elle tient très bien. Vous avez pu voir que ma déco date de la période de noël donc le temps s'est écoulé et j'ai bien pu la tester depuis lol.

    Le temps de Livraison était correcte. Ce n'est pas la livraison ultra rapide premium du site Amazon mais cella reste bien. Eh oui ! Pour moi une semaine à deux c'est énorme mais pour le site Aliexpress cela reste correct.

     

     

     

     

    ♥ Phanélia ♥

    « Mes débuts avec mon BLOG et les réseaux sociauxL'agenda de ma fille de 5 ans »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :