• Mes Coiffures - Ma Coiffeuse aux doigts de fée

    Le 10 décembre 2017 j'ai fait la rencontre de celle qui sera ma nouvelle coiffeuse pour les tresses grâce au site Ma Coiffeuse Afro.

    Mais ma coiffeuse c'est Nayla.

    Elle m'a fait des nattes collées et franchement elle ne sert pas au point d'engendrer des douleurs.

    Mes Coiffures - Ma Coiffeuse aux doigts de fée

     

    Mes Coiffures - Ma Coiffeuse aux doigts de fée

     

    Mes Coiffures - Ma Coiffeuse aux doigts de fée

    Ce qui est bien c'est que c'est comme ci le temps venait à vous. Vous n'êtes pas sur la route donc évitez les embouteillage.

    Vous n'attendez pas votre tour au salon. Lorsque vous avez fini de vous coiffer vous pouvez enchaîner autre chose dans votre maison.

    En gros vous géré votre temps et cela c'est un pur bonheur.

    Pas besoin de regarder si vous avez de l'essence dans le bac, ou si vous êtes à jour pour votre titre de transport ou si vous aurez le temps de vous rendre au salon.

    Et le must c'est que vous avez souvent des disponibilité du Lundi au Dimanche et cela jusqu'à 22h.

    Il faut savoir que mon esthéticienne elle aussi est à domicile vous pouvez voir l'article que j'ai fait dessus "Mon esthéticienne aux doigts de fée"

    Alors allez vous vous laisser tenter par une prestation à domicile comme moi ?

     

    A nous les économies !

    « Quand on a un Samsung S8 on se lâche : Mes nouvelles Coques de téléphoneMon Avis : Le papier toilette RENOVA de l'offre en BA »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mai 2019 à 10:21

    Super! Je me laisserai tentée aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :