• Mes cadeaux de Noël

    Je ne le fais jamais mais cette année j'ai mis en place une nouvelle tradition pour mon plus grand plaisir.

    Je vais donc à partir de maintenant m'offrir un cadeau de noël personnellement.

    Cela sera un truc que j'ai voulu énormément et pour lequel j'aurai économisé.

     

    Et vu tous les bons plans et tous les économies que je réalise tout au long de l'année cela sera sans mal que je le ferai.

    Pour ce noël 2017 je me suis offerte ce PC 2 en 1.

    Mes cadeaux de Noël

    Mes cadeaux de Noël

    (Punaise je suis dégoûtée la photo n'est pas droite pufff et je n'arrive pas à la faire tourner sur Eklablog comme j'aurais pu sur Wordpress).

    C'est une tablette plus clavier de la marque Thomson.

    Quand j'ai su que c'était une marque française j'étais encore plus fière de moi.

    Par contre j'ai un peu galéré pour l'obtenir comme je l'avais publié sur mon facebook il était au catalogue qui débutait le 26 décembre. Lorsque je m'y suis rendu à 8h45 le vendeur m’annonce qu'il n'y en a plus depuis la semaine dernière car c'est la prolongation d'une pub et que la centrale n'en avait plus du tout.

    Dès le première jour on tombe dans la pub mensongère non cachée.

    Mes cadeaux de Noël

    Je me suis aussi offerte cet appareil photo Intax avec les accessoires.

    Je les ai commandé sur Amazon.

    C'est tout ce qu'il me faut pour commencer 2017.

     

    ♥ Phanélia ♥

     

    A nous les économies !

    « Astuces : Mes bagues pour les coques de mon téléphoneLa déco de mon planner pocket du mois de décembre »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :