• Mes bons plans cadeaux de Noël

    Je prépare Noël et l'un des points à ne pas louper est celui des cadeaux pour les enfants.
    Cela fait un moment que j'ai commencé à ghetter les bons plans.
    J'avais fait l'achat du jeu "KoaKiFêLui" au moment où il  y avait l'offre 100% remboursé par virement bancaire.
    Je ne savais pas à qui je l'offrirais mais je savais qu'il aurait fait le bonheur d'un enfant  pour les fêtes tels que Noël, anniversaire...
    Eh oui ! Je l'offrirais à un petit cousin.
    En gros j'ai acquis en bon plan : KoaKiFêLui, TipToi, Xoomy, Studio Bijou.
    Donc pouur le moement je suis à 2,24€

    Mes bons plans cadeaux de Noël

    Mes bons plans cadeaux de Noël

    Mes bons plans cadeaux de Noël

    Mes bons plans cadeaux de Noël

    A nous les économies !

    « Le Fromage et le couponing chez le groupe BELMon Livret de Bons de réduction Danone »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :