• Mes achats 100% ou 50% remboursés chez Intermarché

    Mes achats 100% ou 50% remboursés chez Intermarché

    J’ai été faire mes achats ce matin chez Intermarché, j’ai profité de l’offre du catalogue du 8 au 13 octobre 2013 proposant 5 produits 100% remboursés et 4 remboursés à 50% par virement bancaire.

    Je me suis faite plaisir en m’achetant le cabas Intermarché.
    Regardez !!! Il est joli, il n‘a rien avoir avec les sacs cabas habituels.
    Vous avez vu le motif !?!
    Il me fait penser à la publicité de "La petite robe noire" de Guerlain ou encore au logo de "The Krazy Coupon Lady".

    Mes achats 100% ou 50% remboursés chez Intermarché

    Mes achats 100% ou 50% remboursés chez Intermarché

    Je vous avais fait des vidéos, mais je ne retrouve pas le câble pour les mettre en ligne, dès que je mets la main dessus je vous les mets en ligne

    « Que vais-je cuisiner ?J'ai participé à l'opération franprix "100% remboursé" »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :