• Ma vie en couleurs et les coupons pour les DOMiens

    J'ai passé un long moment au téléphone afin d'obtenir la solution pour recevoir les coupons pour les résidents de la France mais hors France métropolitaine (comme ils disent).
    Pourquoi ?
    Parce que ce site propose des bons de réductions que l'on trouve nul part d'autre et les marques les acheminent chez nous.
    Je pense que vous êtes comme moi et n'êtes pas contre quelques économies de temps à autres !
    J'avais donc envoyé un mail au début du mois et reçu en retour des coordonnées pour expliquer ce que je voulais plus en détail.

    Accusé réception du mail que j'ai envoyé à Carte Noire Coordonnées pour les contacter et préciser ma demande

    La société Mondelèz France est le groupe qui s'occupe de différentes marques dont Carte Noire.
    J'ai eu une conseillère qui m'a dit d’emblée "Nous n'envoyons pas de coupons il faut voir cela avec Ma vie en couleurs".
    J'ai eu énormément de mal à lui faire comprendre que je ne lui demandais pas de m'envoyer  de bon et que le site Ma vie en Couleurs n'avait pas répondu à mon mail et que ce que je voulais c'était savoir comment les DOMiens (TOUS sans exception) pouvaient recevoir régulièrement des coupons tout comme les métropolitains.
    Elle m'a dit qu'elle ne savait pas mais qu'elle allait faire remonter l'information.
    Elle était très gentille MAIS je lui est expliqué que rien ne me garantissait qu'elle aurait fait remonter l'information car les aléas de la vie ne sont pas contrôlable alors elle m'a donné des coordonnées où écrire :

    Kraft foods France
    13 avenue Morane Saulnier
    78942 Vélizy-Villacoublay

     

    Mes coordonnées au chaud j'ai appelé le service du site Ma vie en couleurs et c'est reparti pour un tour

    Ma vie en couleurs et les coupons pour les DOMiens


    Le conseiller : "Nous n'envoyons pas de bon il faut aller sur le site Ma vie en couleurs".
    Moi : "Veuillez prendre le temps d'écouter ma requête. Je ne veux pas de bon je veux connaître la procédure pour que LES DOMIENS obtiennent des coupons tout comme les autres métropolitains car votre site à l'exclusivité sur énormément de marques alors que les produits sont distribués chez nous. Quand je contacte les marques (ok je n'ai contacté qu'une mais...) elles me disent de me tourner vers vous car c'est à vous qu'elles ont délégué la gestion."
    Le conseiller : "Êtes vous inscrite à la Newsletter ?"
    Moi : "Oui"
    Le conseiller : "Les DOMiens reçoivent des bons de réductions directement dans la newsletter"
    Moi : "Des coupons utilisables dans les régions d'outre-mer, c'est super !"
    Le conseiller : "Je pense !"
    Moi : Comment ça ?
    Le conseiller : "Il faut prendre en compte les frais de gestion qui sont beaucoup plus importants c'est pour cela que nous ne distribuons pas sur notre site internet des réductions pour les DOM."
    Moi : "Mais il y a des marques et des sites qui nous bichonnent, pour qui on compte ! Exemple : Pampers, Blédina, le site La Belle Adresse, l'application ConsoSmart..."

    Il n'a pas su quoi répondre que "Je vous comprends"

    J'attends donc cette fameuse newsletter proposant des coupons car j'aimerais bien que les personnes par exemple qui ont fait l'acquisition récente de Tassimo puissent bénéficier de belles réductions sur les T-Disc.

    Affaire à suivre car

    A nous les économies !

     

    « On commence à organiser ses vacancesPourquoi j'ai créé le blog et comment je fais pour économiser »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :