• Ma boîte de rangement Carte Noire

    J'avais fait l'offre étoile de Carte Noire.

    Il y a quelques jours, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres ma boîte jointe  à un courrier.

    Ma boîte de rangement Carte Noire

    La boîte m'a coûté 40 étoiles et les frais de port était de 0€.

    Ma boîte Carte Noire pour 40 étoiles

    Je ne sais pas encore ce que je vais y mettre. Euh peut être mes capsule de Tassimo Milka (c'est mon chocolat préféré)...

    Je sais que ce n'est pas grand chose mais je n'ai rien payé et cela fait toujours plaisir à quelques comme moi qui aime les bons plans d'avoir sa boîte aux lettres rempli de merveilles.

    A nous les économies !

     

    « Mes derniers achats ODRBons plans chez E. Leclerc »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :