• Les dernières offres que j'ai trouvé

    Lors de ma dernière visite en magasins j'ai trouvé quelques produits que j'avais sur ma liste :

    Les Céréals Jordans 3 baie 100% remboursé par virement

    Je n'ai pas encore goûté mais ça semble bon.

    Les Hamburgers Jacquet 100% remboursés par virement

    Ils sont très bons et coûte -2€ donc ça va.

    Préparation pâtissière      Les dernières offres que j'ai trouvé

    Je ne suis pas grande pâtissière et ayant fait l'offre Alsa et l'ayant toujours dans mon placard parce que je ne suis pas motivée à m'y mettre je n'ai pas fait cette offre. Je vous laisse la faire.

    Pour cette offre c'est un beurre Président qui est 100% remboursé par virement bancaire.

    Les Blinis 100% remboursées (c'est la 2ème offre)       Les Blinis 100% remboursées (c'est la 2ème offre)

    N'hésitez pas à faire cette offre la 1ère comme la seconde est 100% remboursé par virement mais le must c'est que vous avez le droit d'avoir 2 produits par ticket ce qui vous fera 4 produits en bout de course.

    Je vous mettrai une photo de l'autre offre, j'ai oublié de faire la photo avant de décoller les bandeaux pour faire les demandes de remboursements.

    La sauce Barilla 100% remboursé par virement bancaire

    A nous les économies !

     

    « Quand mon coeur s'emballe face au 100%...De bonnes optimisations »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lisa
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 05:51

    Really amazing blog!!! I enjoyed the complete article? enormous written. Wordpress homepage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :