• Les Coupons de LaBelleAdresse.com : les produits sont présents dans les DOM

    Je vous avais dit que ma mère avait été regardé si elle voyait les produits présents sur la liste que je lui avais faite.

    Elle m'avait dit ne rien avoir trouvé, mais en fait comme elle n'a pas d'imprimante elle avait dû recopié à la main et du coup sa liste n'était pas complète.

    Je vais donc envoyer la liste à ma tante qui elle imprimera la liste d'odrla liste des bons de LaBelleAdresse et la remettra à ma mère.

    Elle va tester pour la première fois 2 bons de réduction.

    Bon Diadermine de 1,20€    Les Coupons de LaBelleAdresse.com : les produits sont présents dans les DOM 

    Le 1er bon est celui valable sur un produit Diadermine de 1,20€
    Il y a un savon coûtant 0,85€ dans mon Carrefour. Le bon est de 1,20€ donc même s'il est plus cher qu'en métropole je pense que la bonne affaire est là.

    Les Coupons de LaBelleAdresse.com : les produits sont présents dans les DOM

    Le 2ème est celui valable sur un produit X-Tra de 1,20€
    Il y a une une petite boîte de savon en poudre dans mon Carrefour qui coûtait 1,26€ j'ai payé en caisse grâce au bon 0,06€.

        Les Coupons de LaBelleAdresse.com : les produits sont présents dans les DOM                                          Les Coupons de LaBelleAdresse.com : les produits sont présents dans les DOM

    Je me dis que dans les DOM il ne coûtera peut être pas 0,06€ mais qu'il y a quant même une bonne affaire à faire.

    Le Bon X-Tra de 1,20€

    Ceci dit si se sont des marques que vous avez l'habitude d'acheter c'est le moment de faire quelques économies et si le produit est en promotion c'est encore mieux. On appelle cela en métropole de l'optimisation quand au Québec ils disent double économie.

    Pour faciliter le travail de la caissière pensez à surligner la date limite d'utilisation et l'inscription Régions d'outre-mer.

    Je me dis qu'à tous les coups ça sera les tous 1ers bons plans en bons donnés sur mon blog pour les DOM.

    Allez tenez moi au courant.

    Qu'est ce que cela à donné ?

    Comment la caissière vous accueillit avec votre bon ?

    Comment cela c'est passé ?

    Je veux tout savoir.

    A nous les économies !

    « Les verres Bodum 8cl pour 30 étoiles et 9€ Livraison dans les DOMMes derniers achats ODR »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :