• Le mois de folie chez Carrefour : Quand les -70% nous font tourner la tête

    Le mois de folie chez Carrefour : Quand les -70% nous font tourner la tête

    Il y a des moments, des cycles de promotions que j'adore et celui-ci en fait parti.

    J'adore lorsque Carrefour nous annonce "Le Mois Carrefour" car c'est du -70% d’emblée et pour nous couponneurs cela veut dire que nous aurons pas mal de choses à des prix intéressants. Je tiens à attirer votre attention sur le fait que cela est du cagnottage. Alors pour ceux dans les finances sont serrées je conseille de faire les bons plans avec un minimum de deux transactions pour soulager votre porte-monnaie tout en profitant de ce mois de folie.

    J'ai étudié le catalogue et ai mis en ligne sur mon blog LePanierdePhanelia.com les meilleures offres à ne pas louper.

    Sortez une feuille de papier un un stylo on va parler économiesssssssssssss. Oui avec beaucoup de "s".

     

    A nous les économies ! 

    « Le Mois de Septembre = à la RentréeFaire ses courses avec 30,00€ quand la marchandise en caisse vaut 300€ »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :