• Le goûter Prince Choc'au lait de mon neveu 100% remboursé

    Je suis trop contente en allant à E. Leclerc je suis tombée sur l'offre que je cherchais depuis un certain temps.

    C'est une offre proposée par l'application Consosmart.

    C'est la première fois que je vais utiliser cette application, je suis plutôt une adepte des applications telles que Shopmium (c'est le must), C-wallet,  Prixing et Merci-Qui.

     

    J'ai trouvé les boîtes porteuses en rayon. Tous les produits sans exception l'étaient.

    Le produit est enfin chez moi et je vais pouvoir les goûter

    Je l'ai acheté 2,05€


    Modalités 
    Achetez entre le 01/09/2013 et le 01/04/2014 inclus, une boîte de barres Prince Choc'au lait porteuse de l'offre "Satisfait ou 100% remboursé" dans l'un des magasins participants.
    Si vous n'êtes pas satisfait de ce produit, vous avez jusqu'au 01 avril 2014 inclus pour nous communiquer via le site web ou l’application mobile :
    - le code-barres du produit acheté
    - le sticker promotionnel figurant sur le produit
    - le ticket de caisse relatif à votre achat
    - et le motif de votre insatisfaction.
    Vous recevrez le remboursement du produit acheté sur votre compte bancaire dans un délai d'environ 8 à 10 jours pour toute participation conforme effectuée sur le site web ou depuis l’application mobile (sous réserve des vérifications d'usage).
    Offre limitée à 1 remboursement par compte consoSMART, terminal smartphone, foyer, RIB/RICE (même compte consoSMART ou même terminal smartphone ou même nom, même adresse et/ou même RIB ou RICE).
    Offre réservée aux personnes physiques, majeures, résidant en France métropolitaine (Corse comprise). Toute demande illisible, incomplète, falsifiée avec des coordonnées erronées ou envoyée après la date de fin d’opération sera considérée comme nulle. Conformément aux dispositions de la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations nominatives les concernant, qu’ils peuvent exercer à l’adresse suivante :
    Tessi TMS - ConsoSmart op 16280- 29 rue des tilleuls - 78960 Voisins-le-Bretonneux.
    Vous avez jusqu’au 15/04/2014 pour nous faire part d’une éventuelle réclamation à l’adresse de l’opération.

    Allé on se lance on va le faire ensemble

    Lorsque j'ai sélectionné l'offre à laquelle j'ai voulu participer parmi toutes les offres c'est cette fenêtre qui s'est ouverte. Eh voilà la machine est lancée.

    C'est la 1ère page que l'on voit lorsque l'on fait ça demande en ligne

    Fenêtre suivante les choses sérieuses commencent. Il est demandé le code-barres puis le stickers et pour finir le ticket de caisse.

    Ah oui j'oubliais !!! Il y a une fenêtre dans laquelle il faut noter avec au minium 200 caractères et au maximum 500 la ou les raisons pour lesquelles je ne suis pas satisfaite.

    Il faut montrer patte blanche en justifiant l'achat en rentrat code-barres, stickers et ticket    Le goûter Prince Choc'au lait de mon neveu 100% remboursé

    En allant sur mon compte je vois l'offre à laquelle je viens de participer et le montant de ma cagnotte qui pour le moment est de 0,00€ car ma demande n'a pas encore été validée. Dans le cas où le solde serait positif je pourrai demander mon remboursement.

    Je vous tiens au courant.

    La partie qui récapitule les offres de participation     Le montant de ma cagnotte et la possibilité de demander un remboursement

     

    Alors dites-moi comment c'est passé votre 1ère demande sur Consosmart ?

     

    « Mon chéquier de 15€ de 2013 pour les fromage du groupe BELL'offre shopmium »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :