• Je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'avais un peu disparu sur le blog mais c'est parce que je m’essayais sur une autre plateforme pour avoir plus de fonctionnaliter.
    En gros je cherchais le plus pratique pour moi et à petit prix pour partager d'avantage avec vous.
    La nouvelle configuration correspond plus au style que je voulais donner à mon blog.
    Je verrai pour rester active sur celui-ci MAIS...

    Vous pouvez me retrouver désormais sur le blog lepanierdephanelia.com

    « Valable aussi dans les DOM : ODR Virement Vtech Baby 5€ remboursésComment réussir à faire ses courses avec 1,00€ en poche »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mai 2015 à 18:00
    J'aime moi même un blog et je sais le travail et l'investissement que ça représente, bravo à vous en tout cas.
    2
    Dimanche 7 Juin 2015 à 22:31

    merci beaucoup.

    C'est vrai que c'est du boulot.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :