-
J'ai profité de l'offre Franprix : La boisson Lorina 100% crédité sur la carte
Sur le catalogue de Franprix allant du 25 au 28 septembre 2014 il y avait en couverture la boisson Lorina 100% crédité sur la carte.
L'offre normalement portait sur le parfum citron de Sicile mais une fois en magasin on pouvait constaté que l'opération portait aussi sur le parfum grenadine.
lorsque l'on est en présence de ce type d'offre ce que je conseille c'est de faire plusieurs transactions.
Les possibilités si par exemple l'on souhaitait acheter 6 bouteilles de Lorina :
- faire un premier achat dans ce cas de 2,20€ puis un autre de 2,20€ mais cette fois en décagnottant jusqu'à obtenir les 6 bouteilles souhaité;
- faire 2 achats d'un montant de 4,40€ et de faire 2 autres en décagnotatnt la carte de fidélité;
- faire 2 transaction la 1ère de 6,60€ puis la seconde transaction vous réglez avec votre cagnotte.
Alors la 1ère option je la conseille à ceux qui n'avait pas prévu cet achat dans leur budget mais qui veulent profiter de l'offre où à ce qui ont du temps ou et de la patience.
La 2ème technique c'est ceux qui ne veulent pas trop avancer mais qui veulent prendre en grande quantité
Et 3ème option c'est pour ceux qui veulent aller vite, les pressés, mais qui veulent tout de même saisir cette offre.
Ce qui était bien avec cette offre c'est qu'il n'y avait pas de limite pour le nombre d'article à prendre, alors je l'ai joué à l'américaine et à la canadienne et j'ai stocké en mode extrême couponing (Connaisez-vous l'émission ?) lol.
Premier jour
2ème jour
Point positif de l'opération c'est que c'est une très bonne boisson et comme elle est française elle retrouvera prochainement mon panier.
A nous les économies !
Tags : offre, lorina, carte de fidélité, boisson, ODR, remboursé, gratuit, crédité, décagnotter
-
Commentaires
Non la caissière était plutôt impressionnée car comme elle l'a dit cela fait plusieurs années qu'elle travaille à Franprix et il ne lui ai jamais venu à l'idée de procéder de la sorte.
Les clients derrières sont généralement impressionnés, étonnés et surtout ils posent des questions beaucoup de questions...
Ajouter un commentaire
Et ben, tu as fais une bonne affaire : ) Moi j'ai pas de franprix chez moi dommage!
Mais la caissière ou les clients derrière toi étaient pas trop énervé?? Parce que tu as du mettre du temps nan?