• Enfin 1 seul T DISC pour ma boisson chaude préférée Milka de Tassimo

    Je viens d'avoir une alerte de Tassimo informant que maintenant ma boisson préférée ne tient plus que dans une seule capsule.

    1 seul T DISC pour ma boisson préférée Milka de Tassimo

    C'est vraiment bien pour la quantité à avoir dans la boîte qui va doubler ou encore la quantité que je pourrai mettre dans mon distributeur sans avoir l'impression de devoir recharger rapidement.

    Je devais en ramener pour pas mal de monde lors de mon séjour en Guadeloupe mais là je viens de comprendre que ma valise va s'alléger donc le stock va augmenter. Allé hop tous en mode commande !

    A nous les économies !

    « 1 litre de lait gratuit cela te dit ?Le match entre Tati et Cdiscount »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :