• Coupons de 1€ pour Yopa - Mon régime continue

    Il y a un bon plan en ce moment sur les Yopa.

    Lorsque vous allez en magasin le week-end vous pouvez avoir la chance de tomber sur des animatrices qui distribueront des bons de réductions d'une valeur de 1€. Le produit coûte par exemple chez E. Leclerc 1,90€

     

    Les Bons de réductions Yopa

    Les Bons de réductions Yopa

    Les Bons de réductions Yopa

     

    et chez Carrefour il est à 1,95€ donc vous aurez grâce à ce bon une réduction de plus de -50% et cela sans promotion.

    C'est super !

    Beaucoup de personne refuse le bon mais il faut prendre l'habitude de vite faire des calcules de se mettre en mode zafè.

    Si les gens le faisaient ils auraient vu le bon plan.

    Vous êtes intéressé par les bons de réductions Yopa ?

    Qui en veut ?Ceux-ci ne sont pas valables dans les DOM mais je pense que Yoplait ne vous à pas oublié et à déployé pour vous aussi des animatrices en magasins.

    Tenez moi au courant et dites moi quel est le montant de vos bons et le prix du produit en magasin.

    A nous les économies !

    « Je ne vous ai pas oublié les DOMiens vivant en MétropoleBon plan pour les DOMiens - La T40 pour 13€ livrée chez vous »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2015 à 12:42

    J aime les produit yopa

    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:26
    moi Aussi je les trouve très bons
    3
    Mercredi 22 Avril 2015 à 21:32

    Moi je les adore 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :