• Comment je m'organise quand je pars à la chasse des bons plans

    J'ai un sac attribué uniquement à la fonction "chasse des bons plans".
    Dedans, j'y mets tout ce qui est nécessaire et indispensable, c'est un véritable regroupement.

    Comment je m'organise quand je pars à la chasse des bons plans

    Voici le sac en question, il peut être porté en main (lance pas trop longue) où à l'épaule. Ce sac me permet d'avaoir les mains libres car parlois on en a besoin.
    Dans ce sac il y a ma pochette caisse.

    Comment je m'organise quand je pars à la chasse des bons plans

    Voici le sac en question, il peut être porté en main (lance pas trop longue) où à l'épaule. Ce sac me permet d'avoir les mains libres car parfois on en a besoin.
    Dans ce sac il y a ma pochette caisse.

    Comment je m'organise quand je pars à la chasse des bons plans

    C'est ma fameuse pochette que je sors de mon sac lorsque je suis en caisse ainsi j'ai tout sous la main.
    Tout c'est : mes bons de réduction, liste de courses, mon porte-feuille, calculatrice.

    A nous les économies !

    « La lessive Mir Fini le Tri est 100% Mon livret de bons de réduction Ma vie en couleurs »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :