• Bureau Vallée la rentrée 100% remboursé

    Bureau Vallée la rentrée 100% remboursé - Blog : LePanierdePhanelia.com

    J'aime bien quand les offres de Bureau Vallée sont de retour. L'an dernier je vous en avais fait part dans cet article Bureau Vallée 11 produits 100% remboursé par virement.

    Pour la même offre de remboursement (ODR) nous n'avons pas un mais plusieurs produits.

    C'est vraiment intéressant parce que du coup vous regroupez tous les produits sur un seul ticket.

    Eh oui, une seule et unique transaction. Je sais, vous êtes soulagez car c'est quant même une offre de 11 produits ce qui est un nombre conséquent d'articles pour un pasage en caisse pour une ODR. Vous aurez donc 11 produits gratuits une fois que vous aurez perçu le remboursement sur votre compte bancaire.

    Je devrais plutôt dire comme je l'avais montré dans ma vidéo vous aurez 11 produits pour le prix d'un timbre car les frais d'envoi ne sont pas remboursés.

    Comme dans tout il y a un inconvénient. Dans le cas où tous les produits ne sont pas présents dans le magasin où vous vous rendez, vous ne pourrez pas vous rendre dans un second pour compléter la liste car vous n'avez droit qu'à un ticket par foyer.

     

    A nous les économies !

    « [Epargnons] Epargner grâce aux économies sur les courses La Rentrée Scolaire »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :