• Ariel et les DOMiens : une fidélité récompensée

    Salut Salut,

    Il me tardait de vous faire partager cet article car bien que je le rédige très tardivement il n'est jamais trop tard pour vous faire savoir les bons plans qui existent dans les DOM... et ouiiii il n'y a pas qu'en France Métropolitaine et en Corse qu'il fait bon de vivre pour gagner en pouvoir d'achat yes

    Aujourd'hui je m'attacherai à la célèbre et fabuleuse marque Ariel... J'imagine l'expression de vos visages en me lisant et là je souris car je dis "stop" point de jalousie car mon coeur balance entre toutes les marques de lessive toutes aussi efficaces mais cet article je le dédie à Ariel biggrin

    Je ne vous parlerai pas ici de toutes les gammes de lessive dont dispose Ariel et que l'on retrouve facilement dans les DOM. Il y en a pour tous les goûts : la lessive en poudre, la lessive en liquide, la lessive en capsules, la lessive en tablettes...

    Mais il y en a une qui doit être spécialement mise à l'honneur : " Ariel Pods 3en1".

    Elle est réputée pour sa triple fonction : (1) nettoyante (2) détachante (3) donne de l'éclat (sur ce dernier point j'aurai plutôt dit : "assouplissante" car les vêtements sentent tellement bon que l'achat d'un assouplissant devient optionnel).

    J'ai toujours eu des réticences à l'acheter de part son format car par moment il fait hyper chaud en Guadeloupe et selon l'endroit où vous stockez votre boîte les capsules peuvent fondre voire même coller entre elles... Dieu merci avec "Ariel Pods 3en1" ce n'est pas le cas! Mais s'ensuit le problème récurrent du prix car vraiment vraiment trop cher pour moi.

    Il est vrai que cette lessive tient ses promesses mais pour 19 doses soit 19 lessives (et encore tout dépend de la charge en machine) il n'y a pas à réfléchir on rive nos yeux sur d'autres lessives même si le cœur reste épris de "Ariel Pods 3en1"... Sauf si vous êtes un homme ... ou que vous êtes une femme qui doit s'absenter momentanément du foyer et vous pensez à soulager votre homme de "la corvée" de lessive car je rappelle le principe : on met le "Pods" au fond du tambour puis les vêtements et enfin on appuie sur "marche". sarcastic 

    Donc quand l'hypermarché Carrefour Milénis aux Abymes fait une promo sur cette lessive on court en profiter ... je laisse parler les images avant tout :

    Ariel et les DOMiens : une fidélité qui commence à être récompensée    Ariel et les DOMiens : une fidélité qui commence à être récompensée  

    Ariel et les DOMiens : une fidélité qui commence à être récompensée     Ariel et les DOMiens : une fidélité qui commence à être récompensée

    Explication

    (a) le prix initial (hors promo) : 12,99€ pour 19 doses

    (b) durant la période du 13 au 25 mai 2014 : 7,58€ les 19 doses en promo et si on achète en même temps une 2ème boîte cette dernière nous revient à 3,83€ soit 11,52€ les 2 boîtes (38 doses)

    Ce prix promo j'ai pu encore le réduire grâce à la "couponneuse" que je suis yeahhhhh... La preuve encore en image :

    Ariel et les DOMiens : une fidélité qui commence à être récompensée

     

    et ouiiiiii il y a des boîtes "Ariel Pods 3en1" qui sont dotées d'un coupon de réduction d'une valeur de 2€ valable en Guadeloupe et en Martinique jusqu'au 30 juin 2014... On ne les retrouve malheureusement pas dans tous les magasins mais une chose est sûre c'est que Carrefour Milénis dispose d'un stock et ce depuis plus de 3 mois déjà.

    Donc quand vous passez en caisse n'oubliez surtout pas de décoller votre coupon sur la boîte pour le présenter en caisse... Il vous reste encore 8 jours pour les retrouver sur les boîtes et qui sait? peut-être qu'Ariel va renouveler cette opération de coupons.

    ... Donc je disais (pour finir) que durant cette période mes 2 boîtes "Ariel Pods 3en1" (soit 38 doses) m'étaient revenues à 7,52€ (grâce à mes coupons de 2€ présents sur chaque boîte en plus du prix promo en cours.

    *** Récapitulatif pour vous donner matière à réfléchir sur les avantages des coupons : 

    12,99€ : prix hors promo (1 boîte 19 doses)

    10,99€ : prix hors promo + coupon (1 boîte 19 doses) 

    11,52€ : prix promo (2 boîtes 38 doses) soit 5,76€ la boîte

    7,52€ : prix promo + coupon (2 boîtes 38 doses) soit 3,76€ la boîte

    7,68€ : prix promo (1 boîte 19 doses)

    5,68€ : prix promo + coupon (1 boîte 19 doses)

     

    Et vous, avez-vous trouvez vos coupons de réduction Ariel?... si oui, quel magasin, dans quelle commune?

     

    A nous les économies !

     

     

     

     

     

    « Coupons de réduction Nestlé Antilles-AntillesMatériels scolaires 100% remboursés chez Bureau Vallée »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :